Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4G s'éclatent au Sénégal
24 juillet 2010

Mon samedi vue par Tom

Je suis allé rendre visite chez un collègue de mon père pour manger le midi. En entrée: une salade avec plein de crevettes (mmmmmmmhh j'adore ca!!!). Ensuite un poulet mariné dans une sauce épicée mais ca piquait pas trop. Et comme dessert une très bonne salade de fruits avec des mangues et j'en ai demandé une autre tellement j'en raffole. Et celles que je préfère, ce sont les petites mangues jaunes que je ne connaissais pas. Et une fois terminé,je me suis baigné dans la piscine qui se trouve dans la cour de l'immeuble. Mais je n'y suis pas resté très longtemps car il y avait du caca dans l'eau.

                                                                       beuuuuuuuuuuuurk!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je suis rentré à la maison pour faire un foot avec les deux gardiens présents (Hibrahima et jules) et j'ai même gagné le match 8-6 yessssss chu le meilleur!!!!!!!!!!!!

Finalement, je me plais bien à Dakar. Vivement la rentrée pour me faire des copains.
Mais je ne vous oublie pas les cops de Vouneuil-Sous-Biard

Rendez-vous l'été prochain pour vous voir.

                                                                        Tom




Salut les copains c'est moi Lélé. Je m'ennuie un petit peu parce que j'ai pas encore de copains içi et je suis impatient d'aller à l'école. J'espère tous vous voir l'été prochain. Mais je m'amuse quand même avec les gardiens qui sont très sympa, ils s'appellent Ibrahima, Famara, Bocca, Jules et Amadou. Ils ne viennent pas tous en même temps, chacun leur tour mais toujours à deux.

                                                                        Léo



Publicité
Publicité
Commentaires
Les 4G s'éclatent au Sénégal
Publicité
Publicité