Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4G s'éclatent au Sénégal
1 septembre 2010

Mes 11 ans

Pour mes 11 ans je les ai fêté à la maison avec mon papa, ma maman et mon frère. Et oui, cette année pas de copains. C'est triste ,non? Mais heureusement j'ai pu le faire au Lasers Games avant de partir au Sénégal.

Je vais donc vous raconter ma journée: tout d'abord on est allé acheter mon gâteau d'anniversaire dans la petite voiture de maman et on en a profité pour faire les courses au magasin d'à côté. Quand mon papa est revenu du travail le midi, nous l'avons dégusté. L'après-midi, maman nous a emmené à "la plage du pélican", on la surnommé comme ca car un pélican s'y promène et vit là. Au restaurant, on lui donne du poisson c'est pour ca qu'il ne veut plus s'en aller. On a joué sur les rochers, mais l'orage n'était pas loin donc on a vite bu un coup et rentrer à la maison.

Dommage les copains que vous n'étiez pas avec moi, c'est moins drôle sans vous!!!

Bonne rentrée pour demain, je pense bien fort à vous!!

                                               Tom

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour je vais bien on s'ammuse bien mais on s'ammuse moins bien sans toi. On joue à petit bonhomme pour se rappeler de toi.<br /> Guillaume.
F
Bon anniversaire Tom!! En tous cas au Sénégal ils font de beaux gâteaux avec des macarons dessus! <br /> Alors cette rentrée?<br /> Gros bisous<br /> A+
Les 4G s'éclatent au Sénégal
Publicité
Publicité